Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
13 février 2012

Suite de l'AEL


En exclusivité: la suite du reportage spécial "Aiguille en Fête"

nos petits pieds se remettent tous juste de cette folle journée!!! 

IMG_0081

IMG_0053

IMG_0054

 des vieux draps comme on les aime

IMG_0076

 tout un symbole

IMG_0086

tous simplement époustouflant

IMG_0073

cela tient de la magie!!

 

Sans titre

 nous avons craqué pour ces pauvres nounours, trop mignon!!!!


vetements-chaussures-17vivement les prochains salons !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez la fin du reportage.......merçi de nous inviter à participer.....je bave.........gros bisous les cropinettes et je dis comme notre gendarmette les yeux même pas assez grands pour tout voir...........
L
C'est pô juste! Moi aussi j'aurai bien aimé y aller à ce salon, j'ai une amie qui m'en a parler toute la semaine et elle n'a pas pu y aller.Je suis sûre que vous yeux étaient à 360°. Si vous pouviez me tenir au courant des prochains salons,s'il y a Romo ou Noizay... ce serait sympa car ici c'est un peu cata pour la broderie. Bizzz
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> que de belles choses vous avez du voir<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
R
oOo Vous êtes des supers reporters ... merci pour toutes ces belles photos ... et bon repos pour vos pieds ^^ Bisous.oOo
Publicité