Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
25 février 2012

Bienvenue

 

Il y a quelque temps, j'ai brodé (LO) cette grille free trouvée  chez

 http://pointsetcie.canalblog.com pour notre JO.

J'ai pris le rouge dégradé de DMC (115, je crois).

 

Notre JO l'a monté sur une jolie petite pochette dans un tissu qui s'accorde parfaitement.

 

IMG_0096

IMG_0097

Il ne lui reste plus qu'a mettre ses cotons du moment!!!

.....poule.....

Bizz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah notre gendarmette et ses vaches.....elle ne les oubli pas.......bizzzz mes colojo....
L
Très sympa, il n'existe pas la même avec des vaches à la place des cocottes de Jo!!!!!
R
oOo C'est marrant, c'est une grille que je vais broder en mars dans le cadre d'un SAL 'les frees du net" ... le rendu est superbe et la finition originale ... Bisous. oOo
M
trop beau ...tout comme j'aime ....du rouge....bisous mes colojo
A
trop beau beau boulot je veux bien la grille<br /> <br /> bisou les colojos
Publicité