Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
12 février 2012

Le salon de l'Aiguille en fête

Retour sur journée consacrée à l'aiguille. 1, 2, 3 Partez!!!

Notre arrivée

IMG_0046

C'est bon, tous le monde est présent (pas de perte!!!)

IMG_0048

ça y est, on y est!

 

IMG_0050

 la migration des Gnous!!

IMG_0051

rencontre avec Nursy (des filles de Saint Doul) + enfin de soirée, 2ème rencontre avec les filles de Vignoux sur B + des rencontres innatendues à l'heure du déjeuner (c'est toujours très sympa de discuter avec des brodeuses)

IMG_0063

une foule de pasionnées de l'aiguille (cela joue des coudes dans les rangs!!!)

IMG_0055

un stand avec des articles chinés

IMG_0064

un stand connu de toutes: SAJOU ( Wahou!!!)

IMG_0067

des magnifiques patchworks

IMG_0072

 de la broderie paraguayenne

IMG_0087

Nos achats (notre porte-monnaie n'a pas trop crié au secours!!!!)

La suite demain, la suite du reportage (canalblog télécharge trop longuement, rrrr!!!)

bizz à toutes.......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> un petit bonjour de Sainr Florent sur cher. Montrez nous des photos du salon pour celle qui sont restées au coin du feu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt
R
oOo Merci pour ce reportage photos ... je devais mis rendre, mais je n'ai pas pu encore cette année. Bisous.
M
trop contente pour vous mes cropinettes je suis certaine que vous n'avez pas vu la journée passée et que vous en avez plein les gambettes.....j'espère que vous avez eu une toute petite pensée pour votre Mimi l'éclopée....gros bisous à vous mes cropinettes....ah ....la chance.....
Publicité