Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
20 octobre 2013

Retour sur salon

IMG_0730

Il y avait juste un peu de monde!!! aux puces!!!

IMG_0729

du tissus

 

IMG_0731

de la laine de toute sorte

IMG_0732

et plein de bric à brac vintage

IMG_0733

juste quelques achats

IMG_0734

des trésors en tous genre

IMG_0735

des couleurs

IMG_0736

une vrai palette d'artiste

IMG_0737

des patchworks à tomber!!!

IMG_0738

retour sur nos achats

IMG_0739

IMG_0740

IMG_0741

et plein d'idées à la minute!!!

IMG_0742

IMG_0743

IMG_0744

 

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maintenant, attention les projets!!! bises
M
et bien vous en avez fait des trouvailles ....alors là ça va bosser j'en connais au moins une ( notre Jo ) qui va mettre en route son aiguille turbo ...gros bisous mes cropinettes
S
Merci de donner ainsi envie à toutes celles intéressées par tout les travaux d'aiguilles
C
de très beaux achats,<br /> <br /> je suis ravie de t'y avoir vu<br /> <br /> je regrette qu'il n'y est pas plus de puces dans le départements, hihihi<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
F
Je suis ravie de ce succès. Ces puces sont devenues des incontournables à Châteauroux ! Quel plaisir de farfouiller dans de si jolies choses. Merci pour le reportage photo.
Publicité