Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
13 juin 2010

Nous revoilà de retour du salon d'Issoudun...

Nous revoilà de retour du salon d'Issoudun...

Nous avions rendez-vous avec Nursy des filles de Vignoux à 14h15

Vite, Vite on achète notre billet d'entrée

IMG_1461

et Tamdam!!!

C'était super sympa cette rencontre

IMG_1450

Merci beaucoup beaucoup

pour les cartonnettes et les bons Points.

j'avais préparé deux broches au tricotin à leurs intentions

IMG_1432n

570472337

Puis on visité le salon

(premier tour de répérage)

IMG_1440

Combien de cartes de crédit ont souffert?

IMG_1434

IMG_1436

Les Fils à Soso: Lequel je vais choisir?

IMG_1445

Trifils: Super sympa

IMG_1448

Ouahhh, les idées

IMG_1446

  et les couleurs

IMG_1437

Nos petits pieds étaient tous fatigués

mais nos têtes pleines d'idées

à demain pour les achats...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que Madame Nursy n'était pas venue les mains vides ! Vous avez de la chance car j'ai eu un accueil plutôt froid quand j'ai demandé l'autorisation de prendre des photos. Donc pas de reportage sur le blog des filles du Fil. Dommage !
M
et on en est revenu sur les rotules...............
Publicité