Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
24 décembre 2010

Sublime travail

Il y a quelques temps, nous avons rencontré Christel Fell-Challier "Brocéliande Quilt"

et que nous remercions vivement pour nous avoir donné l'autorisation de prendre en photo ce superbe Quilting .

Il est superbe

IMG_1792

IMG_1795

IMG_1794

IMG_1793

Nous ne savons pas faire du quilting ou du patchwork mais nous apprécions énormément les ouvrages de ce type.

Merci encore Christel, nous sommes admiratives de votre travail.

bizz à toutes et joyeux noël...

32372946

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi pareille, je ne sais pas faire...........mais je suis admirative de ce travail et du résultat!<br /> Merci aussi a vous de penser à partager vos trouvailles!!!!<br /> A bientôt<br /> BIZZ- Nursy
C
un superbe ouvrage, moi je commence juste dans le patch mais j'aime tellement broder que je préfère broder et mettre un entourage patch autour de mes broderies!<br /> bizzz<br /> Ccéile
M
un savré travail mais c'est beau<br /> bisous à vous mes cropinettes et joyeux noël
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité