Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
10 juin 2010

je viens de découvrier ce blog et ce Petit jeu !

je viens de découvrier ce blog
et ce Petit jeu !

Vous désirez gagner et accueillir ROSE chez vous ?

IMG_0633

JE LA TROUVE TROP MIGNONNE

Alors, je vous propose de jouer le jeu comme moi

Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire et de mettre la photo de Rose  

sur votre blog.

voici le lien: http://feedelincouleurs.canalblog.com

je vais croiser les doigts!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta participation !
M
du gout et du talent et bien je les trouve tous très jolies eh ! ma cropinette je le sens bien t'es capable de nous en faire une autre bestiole hum ! j'ai ti pas raison ! bisous pluvieux ma cropinette
Publicité