Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
13 février 2011

Brocante de la saint Béatrice

Coucou les filles, il y a bien longtemps que l'on n'avait pas chiné.

En ce  matin, un peu frais, nous prîmes nos sacs à dos, un peu de monnaie dans la "popoche" et en route pour cette première brocante de l'année 2011

 

la récolte était bonne

IMG_1887

 

une ardoise, une cuillère à absinthe et des pinces pour les ouvrages pour Co

+

une bobine en bois "Singer",des boutons en cuir et un gros bouton en bois

IMG_1898

ensuite

du galon vieux rose pour Jo (pour un futur projet, chut!!! secret)

+ de la dentelle entre-deux , un mouchoir avec de l'Hardenger bleu et 5 morceaux "juste sympa" rose avec des jours pour Lo

IMG_1890

      Bizz et à la prochaine.

  gifs1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies trésors découverts!<br /> bizzz<br /> Cécile
N
Je confirme mes soupçons!<br /> Allez voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Broderie_de_Cilaos<br /> <br /> BIZZ Nursy
N
Vous êtes courageuses, car il ne devait pas faire très très chaud!!!!<br /> Les motifs bleus je pense que ce ne sont pas de la brod d'hardanger, mais des jours Cilaos?? <br /> Quelq'une pourrait confirmer??????????<br /> <br /> BIZZ à toutes! Nursy
M
la saison commence pas trop mal les cropinettes...cette brocante était où donc...se que vous avez trouvé est tout à fait à votre convenance...je vous reconnaîs bien là...bisous mes cropinettes à bientôt...je me soigne ça commence à allez mieux ...à bientôt
Publicité