Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
19 février 2011

Ma maison range-ciseaux

 

Et une nouvelle maison de finie, en provenance directe du Quilt Country hors série n°9 - cadeaux feutrés.

Je suis fan de ce hors-série  ( je ne suis pas la seule apparemment)

 

IMG_1904

mon joli ciseau a enfin une protection

IMG_1905

j'ai juste rajouté un bouton pour accrocher le ciseau. (pour éviter qu'il s'échappe ...)

bizz et bon w-e

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La revue est amortie et les ciseaux bien protégé!!<br /> 2 en 1!!<br /> On attend la suite car cette revue doit avoir + de 2pages<br /> A SUIVRE<br /> BIZZ - Nursy
M
le ciseau bien au chaud ...tout comme les habitants de " à tout vent " bisous les cropinettes et bon dimanche....
Publicité