Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
6 février 2011

Mon petit chien

 

Hier, j'ai participé à un atelier de chantournage. C'était sympa d'apprendre des astuces et de se perfectionner.

le résultat n'est pas mal: mon chien de "Télé Z" en cèdre est rigolo en plus de sentir bon.

IMG_1884

C'est un bois très agréable à découper sur une machine "Hegner" (la Rolls des scies à chantourner)

IMG_1886

il ne reste plus qu'à le poncer, teinter les pièces et coller tous cela.

bizz et ouaf-ouaf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais en faire des choses!!!<br /> Il est rigolo & sympa ce chiot! <br /> Déjà tu travaillais bien le bois, mais là tu te perfectionnes vraiment!!!<br /> Tu trouves du cèdre où??? je sais que la vigne pousse chez toi, mais le cèdre????<br /> <br /> BIZZ- Nursy
F
bravo moi j'ai une vulguère scie à chantourner mais peu de temps pour n'en servir mais je pense que l'on doit faire des chose formidable ton petit chien est très joli il faut percevérer bisous a bitot tfrançoise
M
ouaf ouaf ma lolo ...te voilà au top maintenant...en plus avec du bon matos...que du beau travail ...du plaisir ..que du bonheur quoi...bisous les cropinettes
Publicité