Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
3 octobre 2010

La brocante d'une belle journée

Bonjour, Bonjour les blogueuses, les brodeuses et les chineuses...

Par cette belle journée, une petite brocante ou un petit bric à brac s'imposait.

de toute façon, on n'aime pas les grandes foires à la brocante

Total des courses:

gu

une cuillère à absinthe, une pochette (fait main), un éventail et du papier d'Arménie pour Jo.

des boutons rouges et violets pour Co.

des boutons rouges, une aiguille à chapeau, des breloques, une coupelle en cuivre et une boîte en alu " Poudre de Sapolan" Roger Cavailles pour Lo.

il ne reste plus qu'à nettoyer!!!

......

Bises à toutes et merci pour vos coms

souris078

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je préfère aussi les petites brocantes (à une seule exception) de bien jolies petites trouvailles.
M
Bonjour les CoLoJo<br /> Joli travail, ce petit porte-clefs.Avez-vous prévu quelque chose pour noël?Si oui je participe.<br /> A bientôt Martine
F
pour moi pas de brocante je suis allée à Linas que de belles choses à faire craquer..........j'en ai pris plein les yeux mes quelques dépenses quand même on ne peut pas faire autrement.....à ce soir
Publicité