Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
9 octobre 2010

Petit message

Bon demain, il va falloir se lever très tôt. C'est la brocante chez nous.

Peut-être que des trésors nous attendent. Mais surtout Jo a tous préparé (il y a eu un grand, un très grand rangement!!!!). On espère ne pas ramballer beaucoup de choses...

Je vous tiens au courant. Je fais le "Reporter"

Bienvenue aux nouvelles abonnées à la newsletter.

p.s: nous attendons les photos des portes clés (avis aux retardataires) pour l'expos.

                                                                   

                                                                                   cc7c5053 bizz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon les photos sont faites...y'a plus qu'à les envoyer<br /> belle et bonne brocante ...gagné quelques sous pour les dépenser.....nous on est parti voir les brrrrmmm brrrrrmmmm....bisous les cropinettes...
F
mes pauvres moi je suis très pénible je ne fais pas grand chose,la je suis entrain de faire les fools doaut de notre centenaire mais c'est long vous ne verrez pas le porte clé il n'est pas commencer. bon courage pour la brocante je pense que vous allez trouver des trésors<br /> françoise
Publicité