Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
26 septembre 2010

La brocante du dernier dimanche de septembre

Cela fait bien longtemps que l'on n'avait pas brocanté. Mais celle-ci était juste à côté de chez nous ( malgré ce temps humide de septembre). Nos chineries ne sont pas énormes mais sympa.

IMGP0091

2 boîtes de rangements pliables (pour Jo et Lo)

une chouette chouette bleue trouvée par Lo pour Jo

un coupelle bleue avec un papillon pour Lo (comme vide poche!!!) + un bougeoir pour une grosse bougie (style bougie chauffe plat).

C'est originale. Je ne connaissais pas.

IMGP0090

une feuille d'un ancien journal de broderie avec un abcédaire pour Jo

  + une mesure en verre ancienne

et pour finir une boîte ( encore une, je sais! ) : coeur de Bretagne pour ma Co (par Lo

mais dans cette boîte, il y a quoi?

IMGP0092

et voice-li, et voice-là (je sais ce n'est pas français): une cartonette: "Fil à l'ourson" et une bobine pour Co.

Je remercie toutes les participantes au SAL de Co + toutes les amies brodeuses qui nous ont encouragé et félicité pour ce blog.

Nous attendons avec impatience vos photos du porte clé pour les publier ici.

à bientôt pour de nouvelles aventures....

autcard2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Françoise pour ces encouragements. amitiés
C
Merci ma Mimie d'être venue à mon expo de peinture.<br /> gros bisous
M
j'y ai fait un tour mais rien de folichon sur cette brocante....merçi ma jo pour les charmes ramenés de l'expo à st doulchard (je n'y suis pas allé car grand week en pour une course de 2 cv cross) et en plus bien choisi car je n'avais pas ses modèles bisous à mes 3 cropinettes...beurk il flotte.....
F
félicitations moi je ne trouve jamais rien mais je ne sais pas chiner amitiés françoise
Publicité