Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
10 avril 2012

Les petits cadeaux

Notre Nursy a bien reçu les petits présents

du concours pour l'anniblog

IMG_0148

 vu le dernier message, la gagnante est ravie


Dans son paquet, il y avait un porte-ciseaux, deux grilles, une fleur en laine, des boutons, un pique-aiguilles, un coeur en bois et des cartonnettes de chez Aurorebbb (elles ne sont pas sûr la photo).


merci encore à toutes les participantes

noel_cadeaux016

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai été super contente de vous revoir, les chars étaient magnifiques. L' aprés-midi est passé beaucoup trop vite, un peu le blues sur le chemin du retour, mais je reviendrai et vous êtes les bienvenues à la maison. Bizzzz
M
Nursy en fera bonne usage .....de bien beaux cadeaux.....trop fortes nos Colojo....je vous embrasse mes cropinettes ....et bien contente d'avoir revu notre gendarmette et sa famille elle nous a fait une sacrée surprise et pas eu trop le temps d'en profiter
A
que de bo cadeaux biz
R
oOo Wahoo que de jolis cadeaux ^^ Bisous. oOo
Publicité