Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
22 juin 2012

le casier de Jo

Notre Mimie avait offert , il y a quelque temps, ce casier d'imprimeur

Photo_005

Avec le concours des filles du club + des trésors chinés

Photo_006

On admire l'alphabet

Photo_007

Les boutons, les bobines, les ciseaux....

Photo_009

Tiens une petite chinoise s'est cachée dans une case

Photo_010

merci à toutes, pour votre aide, pour vos idées

bizz....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas vu "cette beauté"!!!<br /> <br /> Quel courage ....mais c'est vraiment sympa<br /> <br /> Notre Jo s'appelle Jeannine???????????<br /> <br /> <br /> <br /> BIZZ à vous 3<br /> <br /> Nursy
M
ouah !!!!! il est MAGNIFIQUE...je n'avais vu qu'un échantillon mais alors là....trop BEAU.....ma D'Jo je suis trop contente que tu l'ai terminé ( moi je suis fainéante en se moment pas de motivation ) mais bon je vais finir le mien ....rien que le voir me fait plaisir de t'avoir fait plaisir....GROS GROS BISOUS à vous mes cropinettes
R
oOo Wahou, il est trop trop beau ! En octobre, je vais certainement me lancer dans un SAL casier d'imprimeur (il me reste plus qu'à en trouver un ^^). Bisous. oOo
Publicité