Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
25 juin 2012

Brocante de la Saint Jean

 Retour sur la brocante de dimanche

IMG_0269

une toile de lin, Un point de Marque, une ancienne partition , une petite bobine et deux boîtes en bois


IMG_0277

des anciens tampons, un peu de dentelle,

un kit d'Anagramme "Bienvenue",

des boutons et des fermetures éclairs blanches

*****


voici la suite des achats lors du dernier salon

IMGP0399

de la toile, des fils de jardin Privé ainsi que la grille "Quaker de Bretagne" et un petit coeur en bois

IMGP0404

****

bizz à toutes et un petit coucou à notre nouvelle adhérente.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous trouvez tjrs de belles choses en brocante chez vous!!!<br /> <br /> Vos achats sont raisonnables (pour 3 p-monnaies)<br /> <br /> Qui vendaient les torchons?? vous vous en souvenez?? ils me semblent très beaux<br /> <br /> BIZZ à vous 3<br /> <br /> Nursy
F
de bonnes trouvailles il faut perceverer je ne m'y donne pas vraiment je me suis timidement remis à la broderie mais je ne fait pas des prouesses<br /> <br /> bisous à bientot
M
toujours de bien jolis trouvailles et la fin de vos derniers achats....la bretagne pour Caro....et du boulot à venir.....gros bisous mes cropinettes
R
oOo Que de trésors chinés ... hâte de voir ce que vous allez en faire ... des merveilles, je n'en doute pas ^^ Bisous. oOo
Publicité