Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
3 novembre 2011

la p'tite boutique de Karine

 http://rkarine.canalblog.com

je me suis inscrite à son jeu

elle nous  propose des bracelets Liberty, des gris gris  et des attaches ciseaux.

Liberty Mauve Breloque filigranée

soit un gri gri

DSC_9165

soit un attache ciseaux

DSC_9144

3 cadeaux donc 3 gagnantes qui seront désignées par tirage au sort !

Alors à vos claviers pour un petit coms sur son blog  et que la meilleure gagne !!!

Inscriptions jusqu’au 13 Novembre.

Tirages au sort le 14 Novembre !

........

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et le bracelet est gagné par qui.......par les COLOJO ....bravo mes cropinettes......gros bisous à vous et félicitations
M
c'est mimi tout ça mes cropinettes ....bonne chance pour ce petit jeu ma lolo....bisous....
R
oOo Merci pour le coup de pub ^^ Bizz. oOo
Publicité