Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
4 mai 2012

Mon village USA

 

 Notre Co, brode en ce moment un village country

made in USA

IMG_0185

en-cours.....

IMG_0186

 Quelle est votre maison préférée?

IMG_0187

d'après le magazine Cross Country stitching 

IMG_0189

 Nous vous donnerons des nouvelles des maisons, prochainement.

Bizz à toutes...4285d62f84da650b17baf19f3e7aed06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon j'avais pas les yeux en face des trous c'est pas la d'jo qui brode se village mais notre Caro.....gros bisous mes cropinetes
C
ouah! Bravo à Co pour cet énorme projet<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
R
oOo Superbe ... je les aime toutes ... le rendu va être magnifique ! Bisous et bon week-end. oOo
M
trop beau ma d'Jo tu as du boulot .....mais tu encore sortie ton aiguille turbo......gros bisous mes cropinettes
Publicité