Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
11 mars 2012

Des petits cadeaux

 Lors de notre folle expédition à Paris,

voici les petits présents que nous avions préparés

pour nos 2 comparses

IMGP0300

avec un peu de retard car l'appareil photo 

a mis du temps à trouver le chemin du pc

IMGP0296

piques-aiguilles et petites pochettes pour?

IMGP0297

notre Angel

IMGP0298

Une pochette + piques-aiguilles et un bocal plein de bidouilles

 

IMGP0299

pour Soso

bizz à toutes

fleurspapillon


Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis cadeaux d'amitié<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
R
oOo Superbes cadeaux ! Bravo les filles ... et j'aime beaucoup votre bannière qui sent bon le printemps ^^ Bisous. oOo
M
la bannière de printemps est arrivé....vivement les beaux jours...bisous mes cropinettes....
M
trop jolis ses cadeaux mais ça c'est nos colojo ont ne les changera pas.....bisous mes cropinettes...
A
encore merci les filles cela ma fait super plaisir<br /> <br /> je vous adore bisou mes colojo
Publicité