Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
20 juillet 2011

Un nouveau: Arthur

Nous vous présentons Mesdemoiselles, Mesdames:

un petit nouveau (Tilda)

c'est ARTHUR

IMG_2311

et comme il ne fait pas beau

Arthur regarde la télé

IMG_2306

il nous a pris la zapette!

IMG_2307

il boude "un peu" s'il n'a pas son programme.

Drôle de Loulou!! Lili-Rose et Zoé ne vont pas être contente...

bizz et n'oubliez pas votre parapluie...maisons-parapluie-00002

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oOo Trop craquant Arthur ! Bravo les filles ! Bizz et bonne journée entre les gouttes !!! oOo
F
si il est beau ton arthur, pour moi toujours pareil pas beaucoup de morale si je peux j'irais chez huguette ca ma changera un peu a bientot bisous
Publicité