Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
19 juin 2011

Coussin Coquelicot

Pour fêter l'été qui arrive, voici une nouvelle bannière.

***

Jo a confectionné quatres jolis coussins coquelicots avec du tissus d'ameublement pour

Notre Pi'mouss.

 

IMG_2225

 On adore!!!

IMG_2226

  Ils attendent les filles pour faire la Sieste!!!! (à moins que....)

                                     bizz à vous 4fleurs-coquelicot-1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tous mes compliments pour l'exécutions de ces petites gourmandises c'est trop mignons moi je ne fais plus rien je sombre......<br /> bisous à mes trois colojo
M
trop forte notre gendarmette.....aiguille en grève....comme moi en se moment pas motivé mais alors pas motivé du tout.....je vais attendre des jours meilleurs....bisous mes cropinettes
L
ouaouhhhh!!! Elle a bien du courage Jo, j'aurai franchement été incapable d'en faire autant, mon aiguille est en grève en ce moment, elle ne doit pas supporter la chaleur. Bizzzzzzz
C
J'adore les coquelicots<br /> Malheureusement cette année j'en ai eu moins que d'habitude dans le jardin<br /> Bizzz<br /> Cécile
N
J'aime bcp la bannière, <br /> Mais un regret: je ne reconnais pas vos visages!!! Dommage....<br /> Qui est JO??? qui est CO?? qui est LO??<br /> Concernant les coussins : ils sont brodés???? si oui c'est MAGNIFIQUE<br /> BIZZ à vous 3<br /> Nursy
Publicité