Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
13 juin 2011

Brocante de la Pentecôte

Hier, nous avons fais deux petites brocantes. ce fût une petite récolte. Cela peut toutoujours servir!!!

 des tampons pour faire comme Cilou

IMG_2184

des poids pour Co (caler une porte ou une grille de point de croix!!)

IMG_2188

des perles pour Lo (il m'en manque toujours!!!)

IMG_2187

de la toile à sac ( à patates!!) pour la Co (qui a une idée derrière la tête)

IMG_2189

 

à bientôt pour de nouvelles aventuresmini-animaux-ecureuil-13

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HE bé, vos grilles seront bien calées!!! <br /> Et Co pense (peut être!!! tout simplement) à sa future récolte de p de terre!!!!!!!<br /> On verra ça dans les jours suivants<br /> A bientôt<br /> Nursy
R
*** Des petits trésors bien sympas ! Hier, j'ai fait une brocante aussi, mais je vendais donc je n'ai pas eu le temps d'aller farfouiller ! Bizz. ***
M
qu'ont elles derrière la tête les cropinettes.....des idées.....de génie....les aiguilles turbo vont elles encore fumées......ont a toujours besoin de ses petites bricoles n'esst pas....bisous à vous mes cropinettes bon lundi
Publicité