Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
8 mai 2011

Une belle journée

Je vous donne des nouvelles du SAL de Cilou.

j'ai brodé la jolie dentelle dans le coin à gauche + le pique-aiguilles à côté

 

IMG_2092

Notre Mimie, nous encore gâtée pour notre anniversaire

un très beau sac avec une superbe matriochka pour Lo

IMG_2097

 Un joli carnet avec une belle initiale pour la Jo

IMG_2109IMG_2111

IMG_2110

 Il ne manque que la photo du petit pôt de confiture avec le couvercle brodé de CO.

!!!merci Mimie!! (bisous, bisous)

aujourd'hui, pas de brocante! mais plutôt une randonnée (il faut bien faire un peu d'exercice!!! mdr)

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merçi les cropinettes si je vous ai gâté ce n'est que du plaisir pour moi et bien trop contente de VOUS faire plaisir....alors pas de brocante se dimanche.....j'espère que la rando fût bonne......moi je galère sur ma chaise.......pas le droit de trop bouger pour le moment encore 3 semaines à tenir.......envie de rien......gros bisous à vous mes cropinettes et bonne semaine.....
R
oOo Sympa le SAL ! Et vous avez été gâtées les filles ! Et donc Joyeux Anniversaire ! Moi aujourd'hui pas de rando, mais plutôt farniente dans le jardin ;o) Bizz. oOo
Publicité