Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
21 avril 2011

Petits cadeaux

Lors de notre visite à Vatan, il y a eu des échanges de petits cadeaux (comme c'était le jour précédent, l'anniversaire de Lo)

Tout d'abord, Lo a confectionné un pique-aiguilles (avec l'aide de Jo, bien sûr) pour notre Mimi "nationale"

 

voici la photo prise lors de l'expos ou plutôt lors de l'heure du "salon de thé"

tout en rouge, bien sûr

IMG_2031

 

et voici ce que Lo a reçu pour le Jour J:

une cartonnette ancienne , une jolie broderie (vive la peinture) , une pochette origami (merci Cilou) et un grigri pot de pinceaux (merci Mimi).

il manque sur la photo une grenouille en fimo, des cartes d'anniversaires avec pleins de grenouilles (merci les filles) et jolie serviette invité brodée

 

IMG_2062

...

Lors du salon des filles de Vignoux, nous avons offert un petit coeur et un marque- page dans un petit sac pour Nursy

IMG_2002

....

Je vous donne des nouvelles du SAL de Cilou, il avance, il avance et je viens de recevoir la troisième partie. alors en avant l'aiguille!!

IMG_2029

 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh lalala un bon anniv avec beaucoup de retard,<br /> bizzz<br /> Cécile
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
MERCI encore!!! la honte, moi je n'avais rien à vous offrir......mais j'ai eu bcp de plaisir à vous revoir! un bon moment de brodeuses!!!<br /> A bientôt- Nursy
M
merçi encore ma lo ( il a déjà reçu des aiguilles )et c'est vrai un agréable après-midi passé à Vatan avec une bien jolie expo.... avec vous la mimi nationale va finir par devenir célèbre....gros bisous mes cropinettes....et attention un gros week en nous attend....et en plus y'a encore un anniversaire .....mais chut !!!!!!!!
Publicité