Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
10 décembre 2010

Temps d'hiver

Il y a quelques temps, notre Jo a brodé ce magnifique paysage d'hiver qui correspond vraiment à notre campagne actuelle. Vous ne trouvez pas?

IMG_1789

Notre Jo, l'a agrémenté de jolis boutons.

pour voir d'un plus près les détails

IMG_1790

IMG_1791

Oh, Oh, ça sent Noël!!!

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
FELICITATIONS !!!! c'est beau et de saison<br /> Mais avec la neige je ne vous reconnais pas???<br /> JOYEUSES FETES à vous 3<br /> BIZZ<br /> Nursy
P
C'est joli!c'est Noël!!bises!
M
Très joli, bravo Jo !
C
il est magnifique,<br /> <br /> j'attends de voir les petites folies que tu as faites aux puces,<br /> bizzz<br /> Cécile
M
celui là est bien de saison il est très beau tu as encore bien bossé ma d'jo.....comme d'had.....je sais même pas pourquoi je le précise...bisous tout froid à mes cropinettes préférées..brrrr brrrr...j'hiberne moi....
Publicité