Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
8 novembre 2010

Une après-midi à Sainte Solange

Nous avons préparé notre porte monnaie, imprimé le plan de vol (euh pardon, le plan de route) et nous voici partis en vadrouille à Sainte Solange.

On ne connaissait pas Sainte Solange

IMG_1732  IMG_1733

IMG_1731

Dans une salle des fêtes "fort" sympathique (foyer rurale).

Il y avait des ateliers très accessibles (à un prix dérisoire) gérer par des personnes très agréables.

Les vendeurs/ créateurs étaient abordables.

La Jo a participé à un atelier broderie aux rubans très instructifs.

Voici nos achats (à peu près raisonnables)

IMG_1736

Vous pouvez apercevoir la broderie aux rubans de Jo.

Mais avant, nous 3, on a participé à l'atelier carte façon scrapbooking

donc 2 block notes pour Co et Lo et une carte pour JoIMG_1739

Résumé des achats: un peu de fil, un coeur, de la bande, du tissus, des boutons, des cartes grilles, une planche de carte 3D et un patron pour faire le chat.

bizz........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non, non, nous nous fachez pas! On la pas fais exprès. promis la prochaine fois, je vous ferez Coucou avant d'aller à un salon.<br /> <br /> bizz à vous deux
N
Tout comme MCR, vous auriez du nous dire que vous veniez................pour le plaisir de se "retrouver" et "jacasser" avec vous!!! mais apparemment vous n'avez pas perdu votre temps!!!!<br /> <br /> A bientôt "les copines vadrouilleuses"<br /> Nursy
M
C'est bête, on aurait pu se donner rendez-vous, j'y ai passé tout mon samedi après-midi à jacasser !<br /> Bon, on se verra au printemps des brodeuses...<br /> MCR
M
journée fructueuse pour vous les cropinettes<br /> c'est tout mimi tout ça vous êtes revenu avec des étoiles plein la tête<br /> j'en connais une... jo pour pas la citer... qui va avoir la tête comme une citrouille encore...<br /> ça va bouillonner la dedans et déborder d'idées...<br /> bisous mes cropinettes et bonne journée à vous
F
j'aurais bien voulu y aller mais j'avais la Rabouilleuse mais c'était bien on n'a passé un bon week, nous avez du voir une de mes copines qui fait des souris adorables Je pense que c'était un petit salon agréable d'après tes photos a bientot et continue à alimenter ton blogue c'est sympa Bizous à vous trois Françoise
Publicité