Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
1 septembre 2010

Le sal Mystère

Donc voilà la rentrée, pour cela j'ai créé une nouvelle bannière sur le sujet. Dîtes-moi ce que vous en pensez?

Et pour fêter nos 6 mois de blog et les 800 visiteurs (merci, merci, merci pour vos messages, visites et encouragements (bizz à notre 1ère fan: Mimi))

Ma co a bricolé, essayé et pour finir : réalisé un SAL (son premier)

petit secret : en plus c'est son anniversaire fin septembre. mais chut , je ne vous ai rien dis.

Pour commencer, les indications seront fournies tous les 5 jours (pour avoir le final, fin septembre si possible)

pour aujourd'hui, broder en point arrière les deux grands rectangles 27 points de large sur 68 points de long ( Co a utilisé une toile de lin blanche 6 fils/cm). Peut importe la couleur du fil

si vous prenez une autre toile, n'oubliez pas une marge de 1 cm minimum

puis dans un des rectangles, définir un petit rectangle (au point arrière) de 23 points de hauteur, puis un de 25 points de hauteur et enfin un de 20 points )

=68 points (voir la photos ci-dessous)

IMGP0006

Voici la grilles des petits rectangles

gabarit

merci encore et bonne broderie

Si vous avez un soucis dans notre explication, une question ou un conseil pour la présentation, n'hésitez pas à nous contacter.

c'est le premier SAL, donc il y a sûrement quelques erreurs.

untitledAnniversaire du blog: 6 mois   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vivement l' expo . promis, le sal t'attendra gentillement<br /> bizz
M
eh ma jo on prend les mêmes et on recommence<br /> bisous mes cropinettes<br /> eh ! au fait pas de brocantes se dimanche ? nous on a fait quincy ...allouis...genouilly et méry sur cher sur quincy leur 1ière 20 exposants environ allouis bien comme d'habitude genouilly trop peu pour faire bien et méry impecc quelques trouvailles 1 petit cadre... de la dentelle ...2 paires de ciseaux....et des petits pots de confiture..... vide bien sûr.... allez je vais faire quelques points arrière....pas vite...
N
Coucou les berrichonnes!!!!<br /> J'adore votre bannière!<br /> Très jolie et dans mes gouts!!<br /> Pour le SAL.........je passe pour le moment! <br /> Après mes 2 expos cad après FEV 2011 on verra........mais je crains fort d'avoir envie de cacher l'aiguille!!<br /> <br /> DUR, DUR qd les dates approchent........les à finir, le thème, les lots sans oublier les Annis des copines...........ça frise "les travaux forcés"!!!!<br /> BIZZ à vous 3 et a bientôt (peut être)- Nursy
C
alors tu ne crains pas les réprimandes vu la distance! c'est ce que l'on va voir. mdr.<br /> bizz
C
ne t'inquiète pas mimi, je te ferai une copie des grilles pour plutard.<br /> gros bisous
Publicité