Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
28 août 2010

Ma Mercerie

Il y a quelques temps, ma Co avait commencé cette broderie. donc la voilà terminée et encadrée (la couleur est parfaite)

IMG_1615

cette broderie est super mignonne (et peut être que je l'utiliserai prochainement dans une bannière)

! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

-ATTENTION -ATTENTION -ATTENTION-ATTENTION-ATTENTION-

je vous annonce de la part de Co, prochainement sur ce blog:

la publication d'un SAL créé par Co durant le mois de septembre.

à vos marques, à vos aiguilles.

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
drôlement jolie ta mercerie je te reconnais bien ma co<br /> tu vas bien lui trouver un petite place pour celui la<br /> plein de bisous pour vous mes cropinettes
Publicité