Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
31 janvier 2013

Petites ardoises rondes

Je sais, je sais,

je ne suis plus dans le contexte mais j'avais envie!

Tant pis!! c'est trop mignon

IMG_0508

sur des dessous de verre en ardoises, une perceuse,

un livre anglais, des pinceaux et de la peinture acrylique 

et hop!

****

bises à toutes 

coucou à la nouvelle adhérente à la news

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo c tro beau merci et vu le temps c'est tout a fait valable bisou les colojo
M
trop beau ma Lolo...quel talent.....il aurait été dommage que tu ne nous les montres pas....bisous mes cropinettes.......et pour ma Lolo en avant pour de nouvelles aventures........
R
*** Wahoo ... bravo l'artiste ! C'est trop mimi ! Bisous. ***
Publicité