Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
29 décembre 2012

Le petit Chaperon Rouge

Pour décorer tous simplement,

des étiquettes

avec le petit Chaperon Rouge

 

IMG_0491

avec le Méchant Gentil Loup

Mes premiers pas en couture

***

 

un petit hérisson et un petit skieur

IMG_0496

pour la Jo et Co

IMG_0497

***bises à toutes***

merci à tous les lecteurs et lectrices

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouette, maintenant tu n'as plus qu'à faire blanche neige et les 7 nains!!!!! Bises
R
oOo Superbes étiquettes ... je suis fan !!! Bisous. oOO
M
c'est mignon tout plein ma Lo....des petites étiquettes......gros bisous mes cropinettes
K
Très joli, comme d'habitude! J'adore le petit chaperon rouge!
Publicité