Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
16 mai 2012

Moi aussi j'ai des fées chez Moi

Comme la chanson de Zaz

j'ai des fées chez moi

IMG_0217

c'est des fées fleurs

selon un modèle de"Il Mondo di Pezze" (Italia)

IMG_0218

en italien "Folletto dei fiori" (c'est tellement plus romantique)

IMG_0219

Elles sont mignonnes

IMG_0221

mais...

IMG_0223

elles sont coquines

IMG_0224

elles déjà sont parties vers de nouvelles aventures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas visité les colojo !<br /> <br /> et dire que j'ai raté ça !!! c'est trop mignon ! suis fan ! j'adooooore.<br /> <br /> bises
E
Salut les filles je vois que vous n'avez pas chômé depuis qu'on s'est vu. Les fées sont trop mignonnes, j'espère qu'elles se sont plus dans le jardin. Biz<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'espère que vous avez trouvé qui se cache derrière ces initiales ;)
N
Vos "Folleto " sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Vous profitez bien du mauvais temps ! mais attention à la racine de ce mot folleto!!! <br /> <br /> Gare à vous 3 mes beautés.........en attendant vous ne chômez pas!<br /> <br /> Bonne journée au coin du feu<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> Nursy
C
oh qu'est-ce qu'elles sont mignonnes, vraiment craquantes<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
trop mimi demoiselles les fées....je dirais même craquante....la d'Jo a encore mis le turbo cette fois sur les ciseaux et la pédale de sa Mac....gros bisous mes cropinettes et aujourd'hui ça caille je vais hiberner devant ma cheminée...à bientôt.....
Publicité