Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
18 avril 2012

Vive le Printemps!

Comme le printemps n'a pas décidé de se montrer cette semaine

IMG_0160

je vous présente le tableau que j'ai peint

d'après un modèle d'un artiste anglais (il faut que je recherche son nom)

IMG_0162

j'ai pris les photos dans le pommier en fleur de Co

IMG_0163

  je suis fan!!

Il arrive quand le soleil!!!

****

Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon et joyeux anniversaire ma lolo, ton tableau est très beau il était très joli sur notre char l'artiste peintre, c'est toi notre artiste, gros bisous à mes cropinettes préférées et à bientôt....
K
Très joli ce tableau comme d'habitude! Mais que vois, tu prends un an de plus? Ah ça alors ça s'arrose!!!! Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Karine
A
il est magnifique bravo l'artiste
L
Bon anniversaire Laurence et bravo pour ton tableau mais je ne sais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part!!!!<br /> <br /> Et si ça pouvait faire venir le soleil se serait formidable.<br /> <br /> Bisous
R
oOo Quelle artiste ... il est superbe ! On voit le printemps arriver ^^ et Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Laurence !!!! Bisous. oOo
Publicité