Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
25 mars 2012

un bel échange

Samedi nous avions organisés un échange inter-club

Berry point de Croix -Vignoux sur Barangeon

C'était vraiment une belle après-midi

IMG_0115

On n'a pas manquer de gâteaux (mmmmmh!!)

voici un mixte des petits cadeaux échangés entre les deux clubs

 

IMG_0114  IMG_0118

IMG_0117 IMG_0120 IMG_0122

IMG_0119  IMG_0121 grille free de MissT

IMG_0123

      

......la suite demain.....

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah trop beau, c'est vraiment sympa votre idée d'échange et sinon il ne vous reste pas un peu de gâteau!!! Bisous<br /> <br /> Il devrait bientôt y avoir un salon de la broderie à Noizay, j'espère pouvoir y aller!
M
Je vous remercie encore pour ce bel après-midi<br /> <br /> J'ai déjà commencé à broder mon marque-ta-page<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> MJo
M
trop bien votre après midi les cropinettes très jolis les présents ...et toi ma Jo ...les miam miam.....gros bisous à vous ....et vive les petites xxxxxxxxxxx....
R
oOo Sympa votre échange gourmand ^^ Bisous. oOo
Publicité