Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
21 décembre 2011

Pour ma petite cuisine

Notre Co n'arrête pas de broder.

c'est sa cuisine qui va apprécier.

 

j'oserai même pas les utiliser pour cuisiner!!!

IMG_0020

c'est un modèle free de Echevette.over-blog

Sans titre0

modèle de Véronique Enginger dans Mango Pratique et la phrase provient d'un "Passion Fil"

 

***** bizz *****

Joyeux Noële2421fd3à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une nouvelle bannière ! bien jolie !<br /> <br /> tres bonne année à la colojo's team!
C
que de belles maniques<br /> j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes en familles les Colojo.<br /> bizzz<br /> Ccéile
M
jolie la nouvelle bannière de Noël.....gros bisous mes cropinettes et joyeux noël à vous tous
M
ouah!!!!!trop beau j'aime et j'admire....gros bisous mes cropinettes .....bon noel à vous tous .....gros bisous......<br /> et je dis comme karine j'oserai même pas les utiliser.....trop peur de les abimer....
R
oOo Je n'oserais pas non plus les utiliser ... ils sont tellement beaux ! Joyeux Noël aussi ^^ Bisous. oOo
Publicité