Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
18 décembre 2011

Presque des vrais!

Nous revoilà sur ce blog (presque) abonné.

Le travail, les stages et les trains....STOP!

Un clic, deux Clic! et voici les bricolages du moment.

 Dites moi si vous aimez?

 

IMG_0002

IMG_0013IMG_0012

***************************

Pour remercier une amie, j'ai brodé un petit coussin de porte en m'inspirant d'une grille gratuite trouvée sur le net (je ne sais plus où!!)

 

IMG_0008

............

 C'est tous pour ce soir. Promis, j'essaye de ne plus délaisser ce blog aussi longtemps.

Bizz à toutesdyn005_original_287_250_gif_2559433_48dd222218b727934fed2df8607ed425

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien que de bricolages! j'adore les créas en fimo, magnifique !
N
Silencieuse mais travailleuse........<br /> Attention l'esprit est très branché "gourmandise"!!<br /> Bon la fimo ça n'est pas très bon, mais en resterez-vous là ????????????<br /> J'en doute!!! et tant mieux si il y a craquage (au réel)<br /> Concernant tes réalisations elles sont vraiment très réussies!! (je n'ai jamais réussi à apprivoiser la fimo........donc tu ne pouvais pas trouver plus admirative que moi)<br /> BIZZ à vous 3 et JOYEUSES FETES<br /> Nursy
R
oOo On est toutes pareilles ... on court on court on court ... superbes tes bricoles (ta kokeshi trop belle ....) et j'aime bien le format de ton coussin de porte. Bizz. oOo
M
ah ! quand même ....te revoilou ma lo.....bientôt 1 mois que tu n'avais plus posté....mais tu avais bien bricolé avant de partir en stage.....gros bisous mes cropinettes et c'est tout bien mignon tout ça.....
Publicité