Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
7 avril 2011

Oh Miracle!!!

Oh désespoire!!! j'ai brodé une maison de Blackbird Designs avec du fil de notre création, et le rouge bordeaux à déteint lors du lavage (mais quelle idée d'avoir voulu le laver!!!)

Grrr, mais gràce à Claire des Filles de Vignoux par l'intermédaire de Nursy.

j'ai obtenu de la poudre de Tartre

Voyez le résultat!!!

IMG_2006IMG_2010

Miracle!!!! 

les couleurs ont perdu un peu de leurs éclats mais bon, c'est mieux que la Poubelle!!!

 

bizz...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh !!!!aie aie aie...... te connaissant ma jo la grosse colère devait être de sortie...mais voilà grâce à la poudre de perlinpinpin l'ouvrage est sauvé...OUF.... bisous mes cropinettes
Publicité