Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
5 avril 2011

SAL de Cilou

Je m'y suis mise, moi la Lo qui ne brode pas énormément.

j'ai craqué, je muis inscrite au SAL à CILOU  (cliqué à gauche sur "CILOU")

et voici le début de cette aventure (surtout pour moi!!!!)

 

IMG_2005

 je suis assez contente de la dentelle

j'ai reçu la 2ème étape donc suite au prochain épisode....

bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien ma lo on est fière de toi et cilou aussi car je sais que tu as une préférence pour tes pinceaux mais tu tires bien l'aiguille aussi bisous à vous mes cropinettes
C
un peudébordée ces temps ci je n'avais pas eu le temps de revenir sur ton blog, bravo pour cette jolie première avancée, fais attention à ta kokeshi je risque de te la piquer<br /> bizzz<br /> Cécile
Publicité