Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
13 mars 2011

des nouvelles du SAL

Il y a quelque temps, ma Co préférée avait proposé un SAL pour Noël.

Donc, en avant première, je vous présente la réalisation fait des petits doigts de notre MIMIE Nationale:

 

 

DSC01861

DSC01862

 

 

Il est trop mignon et personnalisé ( The touche Of Mimie)

on attend avec impatience les autres sapins!!!

bizz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Là je suis totalement désespérée, je n'ai toujours pas fini la broderie et quand je vois la couture qu'il y a à faire AU SECOURS!!!!je peux envoyer le tout à Jo???? Bisous les filles
M
merçi à vous ...mes cropinettes préférées...c'est avec plaisir que j'ai participé au sal ce caro...bizzzzzzzz
Publicité