Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
27 février 2011

Le repose-pied de Jo

Vous vous rappelez, il y a quelques temps notre Jo avez trouvé en brocante la structure en bois d'un repose-pied et (récemment) du ruban rose en vous disant : attention surprise!!!!

54073663_m61819182_p

Vous soupoudrez d'une jolie broderie

+ un peu de bricolage et de réflexion:

IMG_1908IMG_1910

 Toute en s'appliquant pour les 4 coins

IMG_1911

Pour le fond , une planche découpée avec la scie à chantourner+ un peu de ponçage et du vernis

IMG_1909

voici la broderie très campagne (comme on aime)(voir De fil en Aiguille n°27)

 

IMG_1908

  1bizz1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'il est beau vous avez bien travailler moi je ne fait plus rien une honte je n'ose plus venir le lundi j'ai honte et en plus je ne vois plus clair il ne faut pas vieillir bon courage je ne sais pas si je viendrais demain au club car j'ai mes 3 petits enfants a bientot françoise
M
en rouge .... en plus...trop trop beau....vous avez bien bossé les cropinettes ...tout comme j'aime...je baaaaaaavvvveeee....bisous à bientôt j'irai l'admirer chez la jo ....
Publicité