Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
21 novembre 2010

Mes kokeshis

Et Voilà, en avant première; je vous présente mes gamines. Se sont des Kokeshis (des poupées japonaises).

Je suis fan de ces petites poupées depuis un moment.

Donc , j'ai réalisé les miennes (rien qu'à moi).

Elles sont au nombre de neuf.

Je ne me plains pas: elles sont sages (enfin, ne font pas trop de bétises) et elles sont prètes à être adoptées.

  kokeshis

IMG_17691

IMG_17711

IMG_17721

(nous sommes des créations maisons)

à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis très contente que mes gamines vous plaisent. merci à toutes pour vos coms<br /> <br /> bizz Lo
F
qu'elles sont belles ces petites poupées..... mais surtout très sages félicitations bisous françoise
N
Oh! La La <br /> Quelle belle famille!!!!!!!!!!!!!<br /> Pas besoin de nous dire que tu les aimes!!!! ça transpire!!!! tu as battu Céline!! et Réné!!!!!!!!<br /> <br /> j'espère que les parents se portent bien<br /> Belle journée à vous toutes<br /> Nursy
L
Elles sont franchement trop belles, très bon travail. et je suis d'accord pour échanger avec les miennes, je pense que les tiennes sont beaucoup plus tranquilles. A+
M
alors là ma lolo t'es au top de chez top elles sont superbes ...tu as bien bossé...au moins tes filles elles braillent pas celle là elles vont te laisser dormir la nuit...bisous les cropinettes...
Publicité