Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
14 novembre 2010

Une fleur en bois

Nous avons récidivé: La Jo a brodé et Lo a découpé une fleur dans du médium selon le livre d'Isabelle Vautier.

Un peu de croquet pour la finition + un peu de rembourrage pour le transformer en pique-aiguille + des petits trous pour le tri-fils.

et voici la jolie fleur de brodeuse!

IMG_1750

margueritemargueritemarguerite Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vos broderies sont trop belles. Grâce à vous j'ai eu un rayon de soleil car ici il fait un temps tristoune et en plus il n'y a même pas de neige. <br /> <br /> bravo à vous trois pour vos oeuvres et gros bisous.
M
je suis au taquet les cropinettes je regarde souvent comme ça je pense à vous ...bisous les cropinettes et à bientôt
N
COUCOU<br /> J'avais bcp aimé le mien, mais je vois que la famille s'agrandit!!!!<br /> Très beau travail à 4 mains!!<br /> Félicitations à vous 2 c'est vraiment une belle association, pour de beaux cadeaux!!<br /> passez toutes une belle journée<br /> Nursy
F
très bonne idée continue comme cela Félicitation
C
Bises ma Mimie. merci pour tes coms. (tu as été super rapide pour celui-ci).
Publicité