Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 009
Archives
1 novembre 2010

Porte clé supplémentaire

J'ai fais la photo d'un porte clé. il a été brodé très rapidement (comme son habitude: 1jour)

la brodeuse avait besoin d'une récréation.

pas mal , sa petite récré !!!

IMG_1712

et avec les charms qui vont bien (une clé et une maison)

IMG_1713

et un porte clé d'après le SAL de Co et un!!!

(j'èspère en voir d'autres!!!).................bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle récré, en effet, résultat réussi.
M
quand je vous le dit la jo a une aiguille turbo....pas possible en dormant elle brode....ça bouillonne la dedans...bisous les cropinettes...au fait il est bien beau ton porte clé ma jo.... et la poule fait cotcot...cotcot...cotdette c'est pour nous prévenir que jo nous fignole un truc de derrière les fagots....
Publicité