Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
19 octobre 2010

L'exposition de Mareuil

Dimanche dernier, nous avons chevauché notre monture

(il avait encore du gasoil) pour rendre visite à Mareuil.

Ce fut une très belle exposition.

Nous avons vu çà:

IMGP0128

Puis cela

IMGP0127

encore çà et cela

IMGP0129 

alors çà, je vous en parle même pas!!!

IMGP0132

   

IMGP0130

....

IMGP0133

je vous présente ci-dessus le stand (notre table, plus simplement) du club.

...

Nous n'avons pas pu résister: (il y avait des trésors)

IMGP0135

des jolis rideaux pour Co et un petit coussin avec de la dentelle et de la dentelle pour Lo.

(le reste n'est pas à nous mais c'est tellement mignon).

Nous avons passé une agréable après-midi.

2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était une expo qui concernait les objets de toilettes à l'ancienne dénichés par Hélène lors de nombreuses brocantes + une table avec plein de petites choses à vendre.<br /> bizz
C
c'est bon ma Mimie, je peux supprimer les messages en double<br /> bizz
N
COUCOU les chineuses!<br /> Ca me semblait très intéressant cette manifestation à Mareuil!<br /> Il s'agissait d'une expo, ou des puces style couturière?<br /> Il y avait des vieilleries très sympas que toute collectionneuse qui se respecte aurait aimé dénicher<br /> <br /> Merci les filles de votre partage <br /> A bientôt<br /> BIZZ- Nursy
M
toute mes excuses pour tous les messages ça ne voulait pas passer et j'ai cliqué plusieurs fois ...bisous ma lo...
F
je suis bien comme ta copinette il y avait que des belles choses j'ai été estomaquée car expo sur la toilette je me demandais bien ce que ça pouvais être je ne pensais pas qu'il y avait tant de matière petite expo formidable bravo à madame Geneste elle est formidable cette femme dommage qu'il n'y a pas eu plus de publicité car ça valait le coup Bisous Françoise
Publicité