Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
16 octobre 2010

Les 1ères photos du Sal

Voilà, Voilà les premières photos du SAL réalisé par notre CO préférée.

Tout d'abord, je vous présente le porte clé réalisé par notre Mimie

DSC01722

le modèle de frise des roses provient du magazine "Passion Fil n°7" création de chez Isabulle

DSC01721

Très mignon les charms Coeur (so chic!)

....

Ensuite, c'est le porte-clef brodé par les petits doigts de Violaine

IMGP0103

IMGP0101

avec ce petit bout de dentelle, c'est le top!!!

merci à toutes les deux9cdq1881

                                               (Eh, les retardataires! où sont vos photos?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mes photos sont au bout de l'aiguille, la honte je ne l'ai pas encore fait ....... tu ne m'en voudras pas hein Laurence......<br /> je crois que tu connais Laurence de Kitpatch ont n'a parlé de toi lors de notre dernière réunion bisous bisous bisous aux trois COLOJO Françoise
M
merçi ma lolo d'avoir mis les photos...bisous les cropinettes......
Publicité