Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
23 août 2010

La pochette à Soso

Nous avons préparé une surprise pour notre copine Soso. nous pensons lui offrir cette semaine mais chut! surprise.

(Elle n'a pas internet donc de ce côté là, on est bon)

Co a brodé le S, la jo s'est occupée de la partie technique (couture et compagnie) et Lo, a juste fourni le bouton (c'est déjà beaucoup) et elle a fait la conseillère artistique. ah non, j'oubliais les épingles customisées avec des perles (initiales + coeur)

IMG_1602

un, deux et trois: voici le résultat

IMG_1603

alpha_4sà bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme maintenant je connais un peu SOSO je pense qu'elle va avoir une petite larme ....mais que de plaisir et du bonheur de vous avoir comme amies...<br /> bisous mes cropinettes
Publicité