Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
16 août 2010

La brocante de la st GlaGla

Comme d'habitude le dimanche, c'est jour de brocante.

Pour ce 15 août, ce n'était pas les grosses chaleurs mais on a eu de la chance: la pluie n'est pas venue avant 18h.

on a été surprises car il y avait une bonne trentaine d'exposants (voir plus)

IMG_1608

un livre de cuisine (le même que jo! pour faire la même cuisine) et une petite boîte pour Lo.

un oeuf à repriser, un livre japonais (super les modèles pour la broderie au ruban) et des kits DMC pour Jo.

il manque sur la photo les bobines de fils et un cadre pour CO.

5ng0gd7m

Vive les Vacances ( nous sommes enfin en vacances)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un oeuf pour repriser les chaussettes ....je retombe en enfance ....souvenir auprès de ma grand mère...je n'ai jamais retrouvé le sien....
M
le livre de marie, est le premier que j'ai eu pour commencer à faire, ce qui maintenant est devenu un vrai plaisir...<br /> passe une bonne journée
Publicité