Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
5 juin 2010

Notre Jo , nous a confectionné un joli petit sac

Notre Jo , nous a confectionné un joli petit sac à Doudou.

la preuve en image

un peu de tissu, une machine à coudre, un soupçon de point de croix (merci à Malin Maline pour la grille), voici le résultat:

IMG_1401

mais qui c'est cachée dans ce sac?

c'est ma Marie Clafoutie

souris_041

IMG_1400

Bon W-E

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien bravo les fillettes ! tres sympa et tres convivial ! evidemment j'aime bien la petite souris sur la table...allez savoir pourquoi !
M
alors ma jo on fait mumuse....et bien c'est drôlement bien réussi......chapeau bas ma cropinette............bisous....
M
Je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs.......<br /> Bravo, Jo !<br /> MCR
Publicité