Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colojo
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 011
Archives
12 mai 2010

Avec ce temps maussade, j'ai très envie de

Avec ce temps maussade, j'ai très envie de  prendre le Thé , bien au chaud chez moi.

Mon dernier Round-Robin  sur les Tisanes

est de circonstance

(délicieux les petits chocolats et caramels !!!)

IMG_1324

J'ai même trouvé un joli tissu qui correspond

IMG_1320

(Merci à ma Co,  à Mimi et à notre Gendarmette préférée)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ! ca qu'il est beau il me plait il me plait je l'adore plus je le regarde plus il me plait .une réussite ma jo....bisous ma cropinette...
M
alors là celui-là je le connais bien<br /> qu'il est beau j'espère que tu l'aimes<br /> ma jo j'en garde un bon souvenir j'ai aimé y participer<br /> bisous et bonne tisane bien au chaud !!!!!
M
Des chocolats et des caramels, il y en a encore ?<br /> Beau travail ! RR original.<br /> MCR
Publicité